Métier

Médecin coordonnateur

AccueilRejoignez nos équipesNos métiersMédecin Coordonnateur

“La médecine est à la fois une science, un art, une philosophie, mais avant tout une éthique, une déontologie, un humanisme

En rejoignant notre Fondation en tant que Médecin Coordonnateur. Travaillez aux côtés d’équipes pluridisciplinaires dédiées et engagées. Vous apportez un éclairage médical et votre travail contribue à créer un environnement rassurant pour tous.

Découvrez nos offres d’emploi et rejoignez-nous !

Les missions / Rôle du Médecin Coordonnateur

En tant que référent médical, vous collaborez avec une équipe pluridisciplinaire pour garantir une approche de soins individualisée, veillant à ce que chaque résident reçoive une attention personnalisée en fonction de ses besoins spécifiques.

Vous êtes l’éclairage gériatrique dans des domaines variez et façonnez l’avenir du bien-être des aînés au cœur Fondation. En votre qualité de médecin de la coordination, votre mission s’étend de la prévention à la nutrition des résidents, contribuant ainsi à une vie épanouissante dans l’établissement.

Pourquoi nous

rejoindre ?

Vous pouvez bénéficier de :

Possibilité de cumul avec une activité libérale
Possibilité d’être accompagné pour une formation gériatre ou médecin coordonnateur
Travailler en réseau avec les équipes pluri professionnelles de rééducation et paramédicales
Un parcours d’intégration individualisé et des formations tout au long de votre carrière

Et côté salaire, la reprise d’ancienneté est systématiquement étudiée et les contraintes sont indemnisées.

La direction de chacun de nos établissements est convaincue que pour prendre soins de nos résidents, elle doit avant tout prendre soin de vous.

La Fondation Saint Sauveur c’est :

• 760 collaborateurs impliqués et passionnés par leur métier
  • 21 établissements et services inscrits dans 4 domaines différents : les séniors, le handicap, l’enfance, et la santé à domicile
  • Des équipes stables : elles restent en moyenne 9 ans avec nous
  • Des bases établies : intégration personnalisée, fiche de fonction, organisation du temps de travail, coordination des équipes et latitude dans l’exercice du travail sont définis