Nos

Enfance

Handicap

AccueilNos activités

A ce jour (2021), le Groupe Saint Sauveur compte dix-sept établissements représentant 830 lits et places pour personnes âgées, enfants & adultes en situation de handicap, enfants placés au titre de la protection de l’enfance et personnes malades à domicile ayant besoin de soins infirmiers sur six sites géographiques implantés en Alsace et regroupés en quatre pôles (Santé, Enfance, handicap & senior). Il emploie plus de 600 salariés. Le chiffre d’affaire global s’élève à plus de 38 millions d’€ (décembre 2019).

Dans le cadre de la nécessaire mutualisation des moyens entre les acteurs de l’action sanitaire, sociale et médico-sociale, un Groupement de Coopération Sociale et Médico-Sociale de moyens a été constitué pour mutualiser les savoirs et compétences et ainsi assurer la pérennité et le développement des institutions dans le respect des décisions de gouvernance de chacun des adhérents.