Métier

Infirmier

AccueilRejoignez nos équipesNos métiersInfirmier

“Un sourire est le meilleur médicament

qu’un infirmier puisse administrer”

En tant qu’Infirmier au sein de notre Fondation, vous aurez la chance de faire partie d’une équipe passionnée et engagée. Acteur clé des soins, vous partagez quotidiennement la vie des résidents en veillant à réaliser une multitude d’actes techniques.

Découvrez nos offres d’emploi et rejoignez-nous !

Les missions / Rôle de l’infirmier(e)

Entre les prises de sang, les pansements, la distribution de médicaments et les projets de vie personnalisés, vous faites preuve d’une grande agilité dans la gestion des besoins et des préoccupations des résidents. Mais ce n’est pas tout, votre présence lumineuse et votre capacité d’écoute font de vous un véritable facilitateur de bien-être.

Vous jonglerez habilement entre les aspects techniques et relationnels, en vous engageant auprès des résidents, de leurs familles et de vos collègues. En somme, vous être un véritable héros de la santé, avec un sourire magique sans pareil.

Pourquoi nous

rejoindre ?

Vous pouvez bénéficier de :

2 jours de repos consécutifs et un dimanche sur deux minimum en repos
3, 4 ou 5 jours de travail par semaine en moyenne (le reste en repos) en fonctions des établissements
Un planning connu à l’avance, et des primes en cas de changement d’organisation
Un parcours d’intégration individualisé et des formations tout au long de votre carrière
La possibilité d’accueillir vos enfants au sein de notre micro-crèche,
Des collègues super sympathiques

Et côté salaire, la reprise d’ancienneté est systématiquement étudiée et les contraintes sont indemnisées.

La direction de chacun de nos établissements est convaincue que pour prendre soins de nos résidents, elle doit avant tout prendre soin de vous.

La Fondation Saint Sauveur c’est :

• 760 collaborateurs impliqués et passionnés par leur métier
  • 21 établissements et services inscrits dans 4 domaines différents : les séniors, le handicap, l’enfance, et la santé à domicile
  • Des équipes stables : elles restent en moyenne 9 ans avec nous
  • Des bases établies : intégration personnalisée, fiche de fonction, organisation du temps de travail, coordination des équipes et latitude dans l’exercice du travail sont définis