Métier

AccueilRejoignez nos équipesNos métiersDirecteur d’établissement

“Le véritable leader ne se contente pas de gérer les gens, il inspire et les guide vers l’excellence

Tom Peters

En tant que Directeur d’Etablissement au sein de notre Fondation, vous serez le leader inspirant d’équipes professionnelles et engagées. En supervisant les équipes avec cœur et bienveillance, vous serez le facilitateur du bien-être de nos résidents.

Découvrez nos offres d’emploi et rejoignez-nous !

Les missions / Rôle de directeur d’établissement

Vous êtes le chef d’orchestre inspirant qui guide une équipe dévouée vers l’excellence. Votre leadership bienveillant et votre vision stratégique assurent la qualité des services offerts aux résidents, tout en créant un environnement où ils se sentent respectés ; soutenus et épanouis.

Pourquoi nous

rejoindre ?

Vous pouvez bénéficier de :

Des jours de congés supplémentaires
Un parcours d’intégration individualisé et des formations tout au long de votre carrière
La possibilité d’accueillir vos enfants au sein de notre micro-crèche
Une voiture de fonction
Des collègues super sympathiques

Et côté salaire, la reprise d’ancienneté est systématiquement étudiée et les contraintes sont indemnisées.

La direction de chacun de nos établissements est convaincue que pour prendre soins de nos résidents, elle doit avant tout prendre soin de vous.

La Fondation Saint Sauveur c’est :

• 760 collaborateurs impliqués et passionnés par leur métier
  • 21 établissements et services inscrits dans 4 domaines différents : les séniors, le handicap, l’enfance, et la santé à domicile
  • Des équipes stables : elles restent en moyenne 9 ans avec nous
  • Des bases établies : intégration personnalisée, fiche de fonction, organisation du temps de travail, coordination des équipes et latitude dans l’exercice du travail sont définis