Métier

Cuisinier

AccueilRejoignez nos équipesNos métiersCuisinier

“La cuisine est la base du bonheur

En rejoignant notre Fondation en tant que Cuisinier, vous aurez la chance de faire partie d’équipes passionnées et engagées. Votre présence sera un véritable atout pour le bien-être de nos résidents, car vous serez responsable de la préparation de repas délicieux et adaptés à leurs besoins spécifiques. Votre talent culinaire contribuera à leur satisfaction et à leur confort au quotidien.

Découvrez nos offres d’emploi et rejoignez-nous !

Les missions / Rôle du cuisinier

Vous avez un impact direct sur la qualité de vie des résidents. Votre passion et votre dévouement se reflètent dans la préparation de repas équilibrés et savoureux, adaptés à leurs besoins spécifiques.

Vous travaillez en collaboration avec les équipes pour garantir que les besoins nutritionnels spécifiques des résidents sont satisfaits et vous partagez des informations pertinentes sur les régimes alimentaires, les allergies et les intolérances, afin de fournir un service sûr et adapté à chacun.

Pourquoi nous

rejoindre ?

Vous pouvez bénéficier de :

2 jours de repos consécutifs et un dimanche sur deux minimum en repos
3, 4 ou 5 jours de travail par semaine en moyenne (le reste en repos) en fonctions des établissements
Un planning connu à l’avance, et des primes en cas de changement d’organisation
Un parcours d’intégration individualisé et des formations tout au long de votre carrière
La possibilité d’accueillir vos enfants au sein de notre micro-crèche,
Des collègues super sympathiques

Et côté salaire, la reprise d’ancienneté est systématiquement étudiée et les contraintes sont indemnisées.

La direction de chacun de nos établissements est convaincue que pour prendre soins de nos résidents, elle doit avant tout prendre soin de vous.

La Fondation Saint Sauveur c’est :

• 760 collaborateurs impliqués et passionnés par leur métier
  • 21 établissements et services inscrits dans 4 domaines différents : les séniors, le handicap, l’enfance, et la santé à domicile
  • Des équipes stables : elles restent en moyenne 9 ans avec nous
  • Des bases établies : intégration personnalisée, fiche de fonction, organisation du temps de travail, coordination des équipes et latitude dans l’exercice du travail sont définis