Et si votre voisin de palier

était un sénior ?

AccueilLa FondationNos actualitésLogement étudiants à la résidence Pays’Age

Pourquoi choisir la résidence Pays’Age pour votre logement étudiant ?

Les logements intergénérationnels sont souvent associés à des contraintes importantes… comme partager un appartement ou une maison avec un senior, ou occuper un logement individuel avec l’obligation de réaliser plusieurs heures d’animations au sein de l’établissement….

À la résidence Pays’Age, nous offrons un concept différent. Découvrez un logement individuel meublé dans une résidence située en plein cœur du Rebberg, un quartier verdoyant avec un accès facile aux transports en commun (un arrêt de bus juste devant et la gare à seulement 10 minutes à pied) et à proximité de nombreuses écoles et universités mulhousiennes.

Les avantages de la résidence Pays’Age pour les étudiants :

• Logement individuel et meublé : Profitez d’un espace de vie personnel et entièrement équipé.
  • Emplacement idéal : Située en plein cœur du Rebberg, la résidence offre un cadre sécurisé, tout en étant proche des commodités avec des transports en commun facilement accessibles et à proximité des écoles.
  • Aspect intergénérationnel sans contraintes : Rencontrez vos voisins seniors et partagez les espaces communs à votre rythme. Contrairement aux autres résidences intergénérationnelles, vous n’avez aucune obligation de réaliser des animations ou activités chaque semaine. Tout est basé sur le volontariat et s’adapte à votre emploi du temps.
  • Accès à un grand parc : Profitez du parc avoisinant pour réviser en extérieur et vous détendre dans un cadre verdoyant.

Venez visiter nos logements  !