Concert solidaire

AccueilLa FondationNos actualitésConcert solidaire

Concert solidaire à Niedermorschwihr au profit de la Maison d’Enfants Saint Joseph

Le samedi 15 juin à 17h30, à l’église de Niedermorschwihr, aura lieu un concert caritatif donné par la chorale des enfants de la commune, les Pinsons du Vignoble, au profit de la Maison d’Enfants Saint Joseph. Les fonds récoltés lors de ce concert seront entièrement reversés à l’établissement, pour financer l’achat de vélos et de tricycles.

Les Pinsons du Vignoble, une chorale composée de 22 enfants allant de la Grande Section au CM2, sont dirigés avec passion par Mme Marie-Pierre AUCLAIR, une musicienne au grand cœur. Ces jeunes chanteurs se produisent tout au long de l’année lors de divers événements scolaires comme Carnaval ou la Saint Nicolas, et communaux, tels que les commémorations du 8 mai et du 11 novembre. Ils apportent également de la magie au marché de Noël de Colmar en chantant deux fois par an, et à Turckheim lors d’un concert de Noël exceptionnel.

Leur répertoire varié inclut des chansons françaises de grands artistes comme Trenet, Fugain, Salvador, Chatel, Goldmann et Soprano, ainsi que des chansons pour enfants d’Anne Sylvestre, Jean René et Les Enfantastiques. Ils interprètent même quelques créations personnelles, montrant ainsi leur talent et leur créativité.

Nous vous attendons nombreux pour soutenir cette belle initiative et partager un moment musical inoubliable !

Vous pouvez également faire un don directement pour nous aider à financer l’achat de vélos et tricycles en cliquant ici.

Informations Pratiques
CONCERT GRATUIT – Plateau à la sortie