Job d’été, venez

nous rencontrer !

AccueilLa FondationNos actualitésJob d’été – Venez nous rencontrer

Message de nos résidents pour les jeunes qui cherchent un job d’été

Bonjour,

Nous sommes Marceline, Marthe et Enzo, et nous sommes à la recherche de jeunes qui pourraient passer un été sympa avec nous ! Nous sommes résidents au sein des établissements de la Fondation Saint Sauveur, où nous vivons entourés d’une équipe formidable, mais qui mérite bien quelques semaines de repos pendant cette période estivale.

Nous recherchons donc des jeunes gens pour nous accompagner pendant l’été. Promis, nous sommes sympathiques et accueillons avec beaucoup de joie les nouveaux venus. L’an dernier, par exemple, nous avons eu le plaisir de nous faire chouchouter par Aubane. Une jeune fille, souriante et dynamique, qui nous a tellement appréciés qu’elle revient cet été et nous aide même à vous donner envie de nous rejoindre en ayant accepté de faire une courte vidéo pour raconter son expérience.

Alors, si vous cherchez un job d’été qui vous permette de tisser des liens humains et de faire de belles rencontres, n’hésitez plus, postulez dans l’un de nos établissements. De Mulhouse à Siersthal, en passant par Moosch, Thann, Niederbronn et Oberbronn, de nombreux postes sont disponibles !

Nous avons hâte de vous rencontrer.

À bientôt, Marceline, Marthe, Enzo & tous les autres.

Témoignage

d’une étudiante en job d’été