Portrait

AccueilLa FondationNos actualitésNouveau Responsable à la Micro Crèche

Un nouveau responsable pour choyer les petits de notre Micro Crèche

Nous sommes enchantés de vous présenter notre nouveau responsable, Paul FRIES. Avec une carrière de dix années dans le domaine de la petite enfance, Paul ne se contente pas de posséder un savoir-faire professionnel, mais il a également baigné dans l’univers de la petite enfance depuis sa tendre enfance, grâce à sa mère qui exerçait elle aussi ce noble métier.

Pour Paul, la petite enfance n’est pas simplement une profession, c’est une passion qui s’est développée au fil des années et qui fait partie intégrante de sa vie. Jeune, dynamique et plein d’humour, notre nouveau responsable est bien plus qu’un gestionnaire compétent. Il excelle dans l’art de jongler avec les tâches administratives nécessaires à la gestion d’une structure tout en gardant une énergie débordante pour participer aux aventures des tout-petits, qu’il s’agisse d’une partie de cache-cache ou d’un jeu de loup en plein air.

Passionné de nature, ses balades avec son chien sont une source d’énergie et d’inspiration pour lui. Cette connexion avec la nature se traduit dans sa philosophie éducative, où il vise à offrir aux enfants des expériences significatives en plein air.

Il a également des ambitions claires pour l’avenir de la Micro Crèche Saint Côme. Il souhaite mettre en place des formations axées sur la communication gestuelle associée au langage, un outil puissant pour faciliter la compréhension entre les enfants et les éducateurs. De plus, il s’engage à travailler sur l’égalité entre filles et garçons dès le plus jeune âge, créant ainsi un environnement éducatif inclusif et respectueux.

Nous sommes ravis que Paul ait décidé de rejoindre notre équipe. Sa passion, son professionnalisme et son énergie positive sont des atouts précieux pour la Micro Crèche Saint Côme.

Bienvenue, Paul !