Un été dans nos établissements

Episode 6

AccueilLa FondationNos actualitésUn été dans nos établissements – Episode 6 – Barbecue à la résidence Pays’Age

Une soirée barbecue à la résidence Pays’Age

Nous terminons le mois d’août avec un dernier épisode de notre « saga » mettant en lumière un moment festif à la résidence Pays’Age.

Le temps d’une belle soirée d’été, à l’heure où les températures sont plus agréables, les résidents de Pays’Age ainsi que les équipes, se sont retrouvés pour un moment convivial.

Au programme de délicieuses grillades réalisées par Benoit, qui a troqué pour l’occasion son costume pour celui de cuisiner. En attendant que le feu prenne, l’apéritif se déroule dans la bonne humeur et surtout en musique grâce à Jean-Yves et son accordéon. Les mélodies d’antan vont bon train et les résidents en profitent même pour pousser la chansonnette, et demander à l’accordéoniste de jouer des morceaux de leur jeunesse : La vie en rose, Mon amant de Saint Jean, Pour un flirt avec toi, Etoile des neiges….

Voilà également un des atouts de la résidence Pays’Age : permettre aux résidents de partager des moments conviviaux et de faire la fête. Car il n’y a pas d’âge pour s’amuser !