Représentation théâtrale

solidaire !

AccueilLa FondationNos actualitésReprésentation théâtrale solidaire

Une représentation théâtrale au profit de notre Institut

Ne manquez pas cette soirée inoubliable de rire et de solidarité !

Le 16 septembre à 20h et le 17 septembre à 16h, à Chalampé, le Théâtre d’Ochisor présentera la célèbre comédie « Le Dîner de Cons », mise en scène par le talentueux Renato SPERA.

Cette pièce de théâtre culte, qui a conquis le cœur de millions de spectateurs à travers le monde, vous promet des éclats de rire et un moment de détente inoubliable. « Le Dîner de Cons » est une comédie à la fois drôle et touchante, portée par des acteurs talentueux du Théâtre d’Ochisor.

En assistant à « Le Dîner de Cons », non seulement vous passerez une soirée mémorable, mais vous contribuerez également à une cause noble. En effet, tous les profits du spectacle et de la buvette tenue à l’association sportive de Chalampé seront entièrement reversés à notre établissement, l’Institut Saint Joseph de Guebwiller.

La billetterie pour la représentation théâtrale est d’ores et déjà ouverte ! Nous vous conseillons de réserver vos places sans attendre, car les sièges sont limités. Vous pouvez réserver vos billets en contactant: theatre.ochisor@gmail.com ou le 06 82 61 81 71

Synopsis de la pièce : Pierre, éditeur, participe chaque mercredi à « un dîner de cons ». Le principe : Chacun amène un « con » et celui qui a déniché le plus spectaculaire est déclaré vainqueur. Ce soir, son invité est François Pignon. Passionné de modèles réduits en allumettes, ce dernier est également un véritable porteur de poisse….

Informations Pratiques
Dates : Samedi 16 septembre à 20h | Dimanche 17 septembre à 16h