Inauguration de la Résidence

Pays’Age

AccueilLa FondationNos actualitésInauguration de la résidence Pays’Age

Célébration de l’inauguration de la résidence Pays’Age : Un lieu de vie exceptionnel pour les seniors autonomes

Après une année de travaux menés de main de maître par Jean Paul Garretti, la résidence Pays’Age a été inaugurée ce 23 mai.

Située au cœur du charmant quartier Rebberg à Mulhouse, cette résidence offre un cadre de vie idéal pour les seniors autonomes. Les logements ont été soigneusement adaptés pour répondre aux besoins spécifiques de nos résidents, leur garantissant confort et sécurité. Avec une conception pensée dans les moindres détails, chaque espace a été optimisé pour faciliter la vie quotidienne et favoriser le bien-être.

L’événement d’inauguration a été marqué par la présence de personnalités de premier plan. Nous remercions chaleureusement Mme Lara Million, Vice-Présidente « Finances » de la Collectivité européenne d’Alsace, Mme Pascale Humbert, Vice-Présidente de la Carsat Alsace Moselle, ainsi que Mme Rose-Marie Durrwell, Conseillère municipale de la Ville de Mulhouse. Leur soutien et leurs discours inspirants ont contribué à rendre cette journée encore plus mémorable.

Nous tenons également à exprimer notre profonde gratitude envers toutes les personnes qui ont joué un rôle clé dans la réalisation de ce projet. Nous saluons tout particulièrement les entreprises qui ont travaillé avec passion et dévouement pour faire de la résidence Pays’Age un lieu d’exception.

Au-delà de ses infrastructures modernes, la résidence Pays’Age s’engage à offrir bien plus qu’un simple toit à nos résidents. Des services de proximité sont à leur disposition pour répondre à leurs besoins quotidiens, et un programme d’animations dynamiques leur permet de profiter pleinement de leur vie au sein de la résidence.

Nous sommes fiers de présenter la résidence Pays’Age comme un lieu de vie privilégié pour les seniors autonomes. La réalisation de ce projet est le fruit d’une collaboration harmonieuse entre toutes les parties impliquées, et nous sommes impatients de voir nos résidents s’épanouir dans cet environnement exceptionnel.